Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bangkok Airways propose la Première sur deux fréquences asiatiques


Pendant leurs déplacements professionnels à l’étranger, les voyageurs d’affaires se rendent parfois dans plusieurs pays successivement. Lors de leur prochaine «tournée» asiatique, ils pourront voyager avec plus de confort. Bangkok Airways a introduit la «Premier Class» sur deux lignes : Bangkok-Kuala Lumpur (via Samui) et Bangkok-Phnom Penh. Y a t-il encore des politiques voyages qui l'autorisent ?



Bangkok Airways propose la Première sur deux fréquences asiatiques
La First de Bangkok Airways est installée depuis le 28 octobre 2012 sur les vols PG951 et PG952 de la ligne Bangkok-Kuala Lumpur (via Samui). A compter du 1er décembre 2012, elle sera également disponible sur les vols PG931, PG932, PG933, PG934, PG935 et PG936 reliant la capitale de la Thailande à Phnom Penh.
Sur ces vols, la compagnie propose la gamme «Premier Class» du rang 1 à 3. Le siège du milieu est laissé libre afin d’offrir plus de confort aux passagers. Les fauteuils ont un espace pour les jambes de 78 cm et une largeur de 50 cm environ. Les voyageurs bénéficient d’un comptoir dédié, d’un repas pendant le vol, 30 kg de bagages autorisés, une priorité lors de la récupération des sacs enregistrés et jusqu’à 40 points supplémentaires sur le programme Flyer Bonus.