Mercredi 24 Octobre 2012

Banyan Tree Shanghai s'installe dans le quartier historique du Bund


Comme l’indique son nom, le Banyan Tree Shanghai On the Bund est la nouvelle adresse de l’enseigne située au cœur du Bund, le quartier historique de Shanghai. Pour célébrer son ouverture, l’établissement offre à ses hôtes un crédit du montant de leur chambre à utiliser dans les restaurants ou au Spa et une réduction de 30 % au Spa Banyan Tree. Les Chinois étant particulièrement sensibles aux nouveautés, à défaut de résider dans l'établissement, ses bonnes tables peuvent être utilisées pour des rendez-vous d'affaires très hype !



Banyan Tree Shanghai s'installe dans le quartier historique du Bund
Le Banyan Tree Shanghai On the Bund est le premier établissement de Shanghai à offrir, depuis ses 130 suites, une vue sur le fleuve Huangpu. Pour bénéficier d’un accès ouvert sur le Bund, des portes fenêtres ont été installées dans chacune des suites. L’une d’elles, la suite Signature, offre une vue panoramique sur la ville et dispose également d’une petite piscine privée.L’établissement a pensé à la clientèle affaires en proposant des salles de conférence pouvant accueillir des groupes de 10 à 90 participants. Trois restaurants ont été prévus afin de satisfaire tous les palais : Ocean, un restaurant de fruits de mer, Ming Yuan, pour les amateurs de cuisine chinoise, et Tai Hei, un comptoir japonais proposant sushis et sashimis. Situé sur le toit de l’hôtel, le bar panoramique Stars est l’endroit idéal pour savourer des cocktails en se délectant de la vue sur Shanghai après une journée de travail. L’hôtel dispose d’un Spa équipé de 11 cabines de soins dédiées au massage et au bien-être, tandis qu’une vaste piscine et une salle de sport combleront les plus sportifs.

Avec ce nouvel établissement, le groupe Banyan Tree introduit «Banyan Tree Host», un nouveau concept visant à offrir une expérience sur mesure à ses hôtes à travers la présence de douze concierges de nationalités différentes, pour des séjours «cousus mains».

L’offre découverte au Banyan Tree Shanghai On the Bund
Jusqu’au 31 décembre 2012, Banyan Tree Shanghai On the Bund célèbre son ouverture. Les hôtes ayant réservé une chambre dans la catégorie «Oasis With Romantic Pool» ou toute autre catégorie supérieure, se verront offrir un crédit du montant de leur chambre à utiliser dans les restaurants de l’hôtel ainsi qu’au Spa Banyan Tree.
Jusqu’au 28 février 2013, une réduction de 30 % sera également accordée sur tous les soins proposés au Spa Banyan Tree (hors soins de beauté).

Banyan Tree Shanghai On the Bund
La nuitée est actuellement affichée à partir d'environ 370 €
19 Gong Ping Road,
Hong Kou District Shanghai 200082
Tel : +86 21 25091188
E-mail : shanghaionthebund@banyantree.com
Fax : +86 21 55091199





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.