Banyan Tree se lance dans les résidences hôtelières

74

Banyan Tree lance une diversification de son offre avec un nouveau concept de résidence hôtelière destiné aussi bien au segment loisir qu'à celui de l'affaire. Cinq résidences "Cassia" sont en cours de développement.

Après Carslon Rezidor et plus récemment Hilton qui ont tous les deux annoncé la création de nouvelles enseignes en 2014, c'est au tour de Banyan Tree de se diversifier avec un concept de résidences hôtelières, nommé Cassia . La nouvelle marque proposera des hébergements d'une et deux chambres, avec des options d'activités et de restauration flexibles. Les appartements auront des superficies variant de 35 m2 à 55 m2. Différents éléments du patrimoine de Banyan Tree se retrouvent dans Cassia avec le développement d'un nouveau concept de spa et l'utilisation de parfums à base de fruits. Chaque établissement disposera d'une multitude d'équipements, dont une piscine, une salle de sport, une salle d'activités, un bar, une supérette, ainsi qu'un service de blanchisserie et des options de livraison à domicile. «Cassia combine trois des forces du groupe, l'accueil, le design et l'immobilier, pour créer les résidences hôtelières de l'avenir», déclare Ho Kwon Ping, Président Exécutif du Groupe Banyan Tree. «Le segment du séjour prolongé a été négligé au cours des dernières années, nous avons donc saisi l'opportunité d'innover et de créer un produit d'accueil qui réponde aux exigences et aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui».

Cinq projets sont en cours de développement à Phuket (Thaïlande), Bintan (Indonésie), Beruwala (Sri lanka), Gold Coast (Australie) et Lijiang (Chine). Sept autres projets sont à l'étude à Brisbane (Australie), New York (Etats-Unis), au Japon, aux Seychelles, à Chiang Mai, Bangkok (Thaïlande) et Lang Co (Vietnam).