Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 29 Septembre 2016

Barrière à Courchevel, une adresse luxueuse pour incentive d'exception


Le groupe Barrière, propriétaire du Normandy à Deauville et du Majestic à Cannes, va ouvrir le 16 décembre prochain un nouvel hôtel de luxe à Courchevel. Au pied de la célèbre piste Bellecôte, à deux pas du centre et de ses boutiques luxueuses, l'établissement est un écrin raffiné où il est facile de se couper du quotidien et du travail. Une adresse d’exception parfaite en incentive pour le top management.



@Fabrice Rambert
@Fabrice Rambert
La station Courchevel 1850, nichée au cœur des Trois Vallées, offre plus de 600 km de pistes de ski. Le groupe Barrière a choisi ce lieu synonyme de luxe pour ouvrir son nouvel établissement. Baptisé Les Neiges, l'hôtel a pour objectif de rivaliser avec les palaces de la station: Les Airelles, Le Cheval Blanc et Le K2 Altitude.

Il propose 22 chambres (35 à 42 m²), 20 suites (46 à 206 m²) et un penthouse (310m²). La décoration a été confiée à Nathalie Ryan, déjà à l'origine de l'aménagement de la suite Dior du Majestic et de la rénovation du Normandy. Pour être fidèle à l'univers de la montagne, elle a privilégié les proportions intimistes et les matériaux de la région. Dans les chambres, les clients retrouvent ainsi des cachemires, des feutres, des velours, de la fourrure ainsi que des murs et plafonds en bois.

Les hôtes peuvent se détendre après leur journée de ski dans le plus grand spa de Courchevel (1000m²). Il abrite 6 cabines de soins, une Suite exclusive pour deux avec hammam et sauna privé, un parcours aquatique, une piscine à débordement de 20 mètres de long, un hammam, un sauna, un bain froid et un jacuzzi extérieur.

Ils ont également à leur disposition un bar, deux restaurants (la brasserie Fouquet's et BFire, concept imaginé par le chef doublement étoilé Mauro Calagreco), un ski room de 240m², le club pour enfant et ado : Studo By Petit VIP ainsi qu'une salle de projection.

L'établissement ne dispose pas d'espace dédié pour les événements. Toutefois, il peut être possible de privatiser une suite pour les conseils d'administration ou réunions restreintes ne dépassant pas une dizaine de participants.

Le prix des nuitées varie entre 1 200€ et 18 000€ pour deux personnes en demi-pension.

Hôtel Barrière Les Neiges
422 rue de Bellecôte,
73120 Courchevel 1850
Tel : 09 70 818 501
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.