Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Septembre 2013

Beauvais veut augmenter son offre


Dans les esprits, l’aéroport de Beauvais est fortement associé à la low-cost Ryanair. Mais le directeur de la plate-forme, Emmanuel Combat, a confié au Courrier Picard que l’installation cherchait à accueillir de nouvelles compagnies.



Beauvais veut augmenter son offre
Wizzair, Blue air, Air Moldava ou dernièrement Eurolot‎… Plusieurs compagnies ont rejoint Ryanair sur les pistes de Beauvais. Néanmoins, la plate-forme picarde cherche encore de nouveaux transporteurs «Pour élargir le plus possible notre offre de transport aux passagers mais aussi apporter de nouvelles recettes aéroportuaires», a expliqué Emmanuel Combat, le directeur de l’installation au Courrier Picard. Il a confié que Jetair Fly‎ qui a assuré sa première liaison au départ de Beauvais en avril «pourrait à l'avenir se développer à Beauvais». De plus, l’aéroport discute actuellement avec d’autres compagnies en pariant avec sa proximité de Paris et des coûts d'escale compétitifs. Selon le directeur, elles sont attirées par «les infrastructures et les équipements : le terminal 2, les 4 000 places de parking, le nouveau système d'atterrissage».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.