Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Beijing va offrir 400 points wifi gratuits


Il faudra attendre 2017 pour disposer de bornes wifi gratuites dans les rues de Beijing. Mais les autorités de la ville considèrent qu’il s’agit d’une priorité urbaine en raison de la forte fréquentation touristique et de la présence importante de voyageurs d’affaires.



L’expérimentation lancée en 2011 n’avait pas suscitée d’engouement dans les premiers quartiers équipés. Pannes, absence de stabilité de la connexion… Autant de soucis réglés aujourd’hui selon Mao Dongjun, le directeur adjoint de la Commission municipale de l'Économie et des Technologies de l'information à Beijing. Géré via un réseau haut débit, l'accès au net sera soumis à une inscription proposée en 18 langues.

Les opposants au projet affirme que le gouvernement chinois utilisera ces bornes pour capter les datas transmises et surveiller les activités des utilisateurs.

 


























vu sur le web











Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.



Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations