Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 22 Juin 2009

Belambra en offre groupes




Belambra en offre groupes
Belambra présente son offre groupes pour la saison 2010 avec deux nouveautés : l’Hébergement Double Privilège et le club Belambra de Saumur.
Avec ses 51 clubs implantés dans les plus belles régions de France, Belambra accueille chaque année plus de 1500 groupes dans ses clubs, et propose pour 2010 une formule Hébergement Double Privilège, qui permet de profiter d’un logement pour deux, chaque personne disposant dans l'appartement de sa chambre individuelle.
Autre nouveauté: le club « Le Domaine du Golf » à Saumur. Implanté dans le pays des châteaux et des vignobles, dans un parc de 3 hectares, ce tout nouveau club propose randonnées en forêt, parties de golf, et douces balades sur la Loire. Le club comportera 104 appartements neufs avec terrasse équipée, dans des pavillons mitoyens, répartis dans un parc de 3 hectares. Les plus: un golf de 9 trous en lisière du club, des équipements neufs, un environnement propice aux randonnées pédestres, équestres et à vélo, un patrimoine culturel important avec Chinon et Angers à proximité.
( en formule “Prêt à Partir” en pension complète, à partir de 453 euros par personne).

Informations et réservations : Tél.: 0825 06 05 04 (N° Indigo) ou infocommerciale@belambra.fr. Le site Internet www.belambra.fr rubrique « Groupes »
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.