Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bercy réduit les postes de conseillers économiques




Si vos voyageurs d'affaires ont l'habitude de s'appuyer sur le réseau des conseillers économiques des ambassades pour lancer leurs filets, ils vont peut être devoir revoir leur méthode de conquête. La Lettre de l'Expansion du 15 octobre signale que Bercy vient de décider d’une vague de suppressions de ces postes. Ce sont surtout les pays représentant de petits marchés qui sont concernés (Haïti, Uruguay…). Les réductions de postes dans le réseau diplomatique seraient compensées par le transfert de certaines missions à Ubifrance, l’organisme spécialisé dans l’accompagnement des entreprises sur les marchés export, ainsi que par la création de services dédiés à une zone régionale de plusieurs pays.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations