Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Berlin accueille le World Route, rendez-vous des acteurs de l'aéronautique


Tous les acteurs du monde de l’aviation civile sont à Berlin pour trois jours. Il s’y déroule en ce moment le 17e World Routes, un rendez-vous qui dévoile les dernières tendances et innovations du secteur aéronautique et touristique.



Berlin accueille le World Route, rendez-vous des acteurs de l'aéronautique
Du 2 au 4 octobre, Berlin accueille le 17e forum World Routes. Le rendez-vous sera l’occasion pour tous les acteurs de l’aéronautique de découvrir les nouveautés du secteur : services, destinations à la mode, tendances, innovations….
Parmi les 2700 délégués invités, 800 aéroports sont attendus pour cette nouvelle édition, hébergée au nouvel aéroport de Berlin Brandenburg qui ouvrira en Juin. Compagnies aériennes, représentants du tourisme et autres lobbies seront également là pour se rencontrer, échanger et faire le point sur les différentes incidents qui ont secoué le monde de l’aviation ces deux dernières années (crise économique, volcan, Japon…). Environ 15 000 meetings d’affaires sont organisés pendant ces trois jours. L’occasion pour les entreprises de nouer de nouveaux contacts et de signer de nouveaux contrats. 50 personnalités de l’aviation comme James Bennett CEO de l’aéroport d’Abu Dhabi ou Alex Cruz, président de Vueling profiteront du World Route Development Strategy Summit qui se déroule aujourd’hui pour partager leurs impressions et connaissances sur le marché de l’aviation civile.