Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Best Western ouvre un deuxième hôtel à Tokyo


Best Western poursuit son développement au Japon. Quelques jours après le lancement du Best Western Yokohama, la marque dévoile sa deuxième adresse sur Tokyo, le Best Western Tokyo Nishi Kasai. L’établissement est situé dans le quartier de Nishi Kasai, dans l'arrondissement d'Edogawa.



Le Best Western Tokyo Nishikasai s’est installé à quelques pas de la gare Nishi Kasai, sur la ligne du métro Tokyo Tozai. Cet établissement de 9 étages abrite 184 chambres équipées de TV LED et du wifi gratuit. Pendant leur séjour, les voyageurs d’affaires peuvent s’asseoir à la table du restaurant de l’hôtel qui sert des plats japonais et internationaux. Les entreprises ont la possibilité d’y organiser leurs événements. Des espaces de réunions pouvant accueillir jusqu’à 80 participants sont à leur disposition.
En outre les professionnels pourront profiter se rendre facilement à Disneyland et au nouveau SkyTree de Tokyo – la deuxième plus haute structure au monde – pendant leur temps libre. L’hôtel fournit des services de navettes gratuites pour ces deux centres d’attraction.

Best Western Tokyo Nishikasai
La nuitée est actuellement affichée à partir de 10000.00 JPY (environ 71 €)
6-17-9 Nishikasai
134-0088 , Tokyo
Japon
Tel. +81 3 3675 8900
Fax. +81 3 3675 9208