Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Best Western s'installe à Kagoshima au Japon


Best Western International a ouvert son premier établissement à Kagoshima sur l'île de Kyushu, au Japon. Les voyageurs d'affaires auront une vue spectaculaire sur le volcan Sakurajima depuis toutes les chambres de l'hôtel.



La ville de Kagoshima est la capitale de la préfecture du même nom. La région abrite notamment plusieurs installations de l'Agence d'exploration aérospatiale japonaise. Le Best Western Rembrandt Hotel Kagoshima Resort, qui vient d'y ouvrir ses portes, dispose de 199 chambres donnant sur la baie de Kinkoh et le volcan. Les chambres offrent le wifi gratuit.
Les voyageurs d'affaires pourront se détendre après leurs rendez-vous dans la piscine extérieure et le Jacuzzi ou encore savourer la cuisine japonaise moderne proposée au sein du restaurant de l´établissement. En outre, les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements grâce à un espace réunion de 230m².
De plus, la ville est particulièrement bien desservie par un aéroport international proche et un train grand vitesse Shinkansen. Best Western compte maintenant 14 établissements dans 11 villes à travers le Japon.

Best Western Rembrandt Hotel Kagoshima Resort, Kagoshima
La nuitée est actuellement affichée à partir de 5600.00 JPY (env. 31€)
22-1,Kamoike-Shinmachi,Kagoshima
890 0064 , Kagoshima , Japon
Tel. +81 99 257 2411
Fax. +81 99 257 6083