Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bibliothèque digitale et musiques gratuites à l'aéroport Pearson de Toronto


Les voyageurs d'affaires pourront attendre leur vol en lisant un livre digital ou en écoutant de la musique sans débourser un sou lors de leur passage à l'aéroport Pearson de Toronto. Grâce à Entertainment on Cloud 10MC, les passagers peuvent maintenant télécharger gratuitement des livres électroniques et de la musique.



© Buffyjossdollhouse
© Buffyjossdollhouse
Entertainment on Cloud 10MC (Divertissements Cloud 10) offre des téléchargements de livres électroniques et de musique aux voyageurs d'affaires qui passent par Toronto Pearson. Ils peuvent télécharger des livres électroniques et de chansons gratuitement à partir du site Web et peuvent ainsi découvrir des romans comme Us par David Nicholls et Betrayers par David Bezmozgis ainsi que des chansons populaires d’artistes comme Calvin Harris, One Direction, Carrie Underwood, Hozier, George Ezra, Mark Ronson ou encore Brad Paisley. Les titres sont renouvelés tous les mois.

Le service Divertissements Cloud 10 s'ajoute aux avantages du programme Cloud 10MC offerts à Toronto Person par l’intermédiaire du partenariat entre American Express Canada et la GTAA. Cloud 10 propose le wifi gratuit dans tout l’aéroport et une "zone de rhabillage" après les contrôles. Certains titulaires de carte American Express ont aussi accès à des avantages comme la voie «Pearson Priority», l’accès au salon Plaza Premium, la voie prioritaire pour taxi et limousine, le service de voiturier gratuit et des rabais pour le stationnement et le Centre d’entretien automobile.