Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Avril 2013

Bientôt Virgin India ?


Après le ciel anglais, australien et américain, Richard Branson, patron du groupe Virgin s’intéresse maintenant à l’Inde. L’homme d’affaires envisage d'y lancer une compagnie aérienne.



Bientôt Virgin India ?
Richard Branson, fondateur de Virgin Atlantic, Virgin Australia et Virgin America par le biais de son groupe, voudrait ajouter une nouvelle compagnie à sa collection. La holding s’inspirerait du modèle de ses filiales australienne et américaine pour mettre au point une nouvelle entité basée en Inde. Depuis que le gouvernement indien a ouvert en 2012 le secteur aérien aux capitaux étrangers à hauteur de 49 %, les projets se multiplient dans le pays. AirAsia a été la [première]urlhttp://www.deplacementspros.com/Air-Asia-veut-creer-une-nouvelle-compagnie-en-Inde_a19934.html à se lancer en Inde où la progression du trafic aérien est beaucoup plus vaillante que les compagnies indiennes, comme le montre en particulier les difficultés de Kingfisher.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.