Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Décembre 2012

Bientôt quatre pistes à Heathrow ?


Alors que le projet d’une 3e piste à Heathrow fait grand débat, le think tank Policy Exchange propose de construire non pas une mais deux pistes supplémentaires sur la plate-forme afin de résorber la saturation du trafic. Le CEO de l’installation et de 4 autres aéroports britanniques, Colin Matthews, a révélé considérer la proposition.



Bientôt quatre pistes à Heathrow ?
Lors de la réunion du House of Commons Transport Committee du 3 décembre 2012, le patron d'Heathrow Colin Matthews patron d’Heathrow a été interrogé sur la proposition d’ajouter une troisième ET une quatrième piste à la plate-forme «Nous étudierons ça, j’ai été surpris par cette proposition, nous étudierons ça», a-t-il reconnu selon Airport-World. Il a ensuite ajouté «Nous regardons toutes les options, incluant le Thames Estuary Airport, mais nous n’avions pas travaillé sur une quatrième piste jusque-là». Le laboratoire d'idées Policy Exchange qui plébiscite 4 tarmacs à Heathrow pour mieux rivaliser avec CDG et Schiphol a estimé qu’étendre Gatwick, Stansted ou construire l’aéroport Boris n’étaient pas des solutions assez pratiques pour répondre aux besoins de croissance du transport aérien britannique.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.