Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 26 Juillet 2013

Bison futé : samedi rouge sur les routes


Les voyageurs d’affaires qui seront sur la route ce week-end devront faire preuve de patience. Le chassé-croisé des vacanciers va provoquer d’importantes difficultés de circulation sur les axes routiers de l’Hexagone, principalement samedi.



Bison futé : samedi rouge sur les routes
Dès ce vendredi 25 juillet 2013, la circulation va se densifier sur les routes de France. Bison Futé a classé cette journée orange dans le sens des départs au niveau national ainsi que pour les retours dans le quart sud-est. Il prévient également «Au cours de ce week-end, les flux de circulation seront très importants sur les axes majeurs du pays, quel que soit le sens de circulation». Il précise qu’en plus des «congés d'été qui se poursuivent pour la population scolaire en France, c'est également le début des congés depuis mercredi 24 juillet pour les écoliers britanniques». En conséquence, la circulation sera compliquée samedi. La journée est classée rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Par contre dans le sud de l'Hexagone, les retours seront aussi en rouge. Bison futé ajoute que samedi sera «la plus difficile de ces trois journées». La circulation devrait être moins compliquée sur les grands axes dimanche, classé vert.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.