Bleisure, Emirates offre deux nuits d’hôtels à ses clients

105

Joli coup de pub pour Dubaï qui propose, en partenariat avec Emirates, deux nuits gratuites dans l'Emirat pour découvrir la ville. Pour bénéficier de l'offre, les participants doivent réserver et payer leur billet entre le 26 janvier et le 1er février 2017 et réaliser leur voyage entre le 1er février 2017 et le 31 mars 2017.

Les réservations pour cette offre d'hôtel doivent être effectuées au moins 72 heures avant l'arrivée sur place. Toute nuit gratuite commence à partir du jour d'arrivée du vol à Dubaï, L'hôtel sera sélectionné par Emirates, en fonction des disponibilités au moment de la réservation parmi les établissements suivants: Rove City Centre, Rove Healthcare city, Ibis Deira City centre, Howard Johnson Bur Dubai. Des hébergements proches de l'aéroport mais qui permettent un accès à la plupart des attractions de la ville. Attention, ni les transferts, ni les repas ne sont compris dans l'offre.

La taxe "Tourist Dirham" n'est pas incluse et sera facturée directement au client au moment du départ, son montant est actuellement de 2,5 € par chambre et par nuit dans les hôtels 3 étoiles. Les passagers ayant besoin d'un visa d'entrée pour les Émirats Arabes Unis (EAU) doivent en faire eux-mêmes la demande et doivent être munis d'un visa en cours de validité avant leur arrivée dans le pays.