Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 27 Janvier 2017

Bleisure, Emirates offre deux nuits d'hôtels à ses clients



Joli coup de pub pour Dubaï qui propose, en partenariat avec Emirates, deux nuits gratuites dans l'Emirat pour découvrir la ville. Pour bénéficier de l'offre, les participants doivent réserver et payer leur billet entre le 26 janvier et le 1er février 2017 et réaliser leur voyage entre le 1er février 2017 et le 31 mars 2017.



Dubai, un petit New York dans le désert
Dubai, un petit New York dans le désert
Les réservations pour cette offre d'hôtel doivent être effectuées au moins 72 heures avant l'arrivée sur place. Toute nuit gratuite commence à partir du jour d'arrivée du vol à Dubaï, L'hôtel sera sélectionné par Emirates, en fonction des disponibilités au moment de la réservation parmi les établissements suivants: Rove City Centre, Rove Healthcare city, Ibis Deira City centre, Howard Johnson Bur Dubai. Des hébergements proches de l'aéroport mais qui permettent un accès à la plupart des attractions de la ville. Attention, ni les transferts, ni les repas ne sont compris dans l'offre.

La taxe "Tourist Dirham" n'est pas incluse et sera facturée directement au client au moment du départ, son montant est actuellement de 2,5 € par chambre et par nuit dans les hôtels 3 étoiles. Les passagers ayant besoin d'un visa d'entrée pour les Émirats Arabes Unis (EAU) doivent en faire eux-mêmes la demande et doivent être munis d'un visa en cours de validité avant leur arrivée dans le pays.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction