Bmi Regional envisage toujours d’abandonner Regional

56

Cela fait presque un an que BMI Regional a été rachetée par Sector Aviation Holdings. Concentrée sur le développement de son réseau - comme par exemple le lancement de Toulouse - Birmingham et Lyon - Birmingham - la compagnie n’a toujours pas pris de décision sur le retrait ou non du suffixe de son nom. Par contre, elle envisage de lancer un programme de fidélisation.

Bmi Regional envisage toujours d'abandonner Regional
Bmi Regional finira t-elle par devenir simplement Bmi ? La direction qui réfléchit à la question depuis octobre n’a toujours pas pris de décision «C'est quelque chose que nous évaluons - l'option est disponible pour nous. Si nous voulons abandonner Régional et nous rebaptiser comme Bmi, nous pouvons le faire», explique le Chief executive de la compagnie, Cathal O’Connell, qui rappelle que lors de l’acquisition, Sector Aviation Holdings avait également négocié les droits du nom Bmi.
Par ailleurs et depuis octobre, après la disparition du Diamond Club frequent flyer, le transporteur ne propose plus de programme de fidélisation. Mais ce manque pourrait bientôt être corrigé «Nous sommes en train d’étudier un nouveau programme de fidélisation. Nous regardons les récompenses et les avantages que nous pouvons mettre en place» a-t-il ajouté selon Buying Business Travel.