Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Novembre 2013

Bmi Regional se recentre sur le business


Bmi Regional, l’ancienne filiale vendue par IAG l’année dernière, a revu son plan de vols. Elle va supprimer 5 lignes au départ du Royaume-Uni dans les prochaines semaines. Elle préfère se concentrer sur d’autres routes, plus business.



Bmi Regional n’assurera plus les destinations d’Edinburgh et Antwerp au départ de Manchester à partir du 29 novembre 2013. Elle stoppera également Birmingham-Billund et Edinburgh-Bruxelles respectivement les 30 et 31 décembre. En outre, elle ne reliera plus Edinburgh à Copenhague à compter du 5 janvier 2014.
Cathal O’Connell, CEO de la compagnie, justifie ces modifications: «Les changements sont les conséquences inévitables de la transition de Bmi Regional de filiale d’un groupe à une entreprise autonome». «Nous avons transformé Bristol en une nouvelle base majeure, et cibler le marché croissant de l’huile et du gaz grâce à l’augmentation de notre réseau d’Aberdeen et nous avons lancé de nouveaux services domestiques en Norvège», ajoute le patron. Des alternatives de voyage seront proposées aux passagers des lignes supprimées.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.