Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Novembre 2013

Bmi Regional se recentre sur le business



Bmi Regional, l’ancienne filiale vendue par IAG l’année dernière, a revu son plan de vols. Elle va supprimer 5 lignes au départ du Royaume-Uni dans les prochaines semaines. Elle préfère se concentrer sur d’autres routes, plus business.



Bmi Regional n’assurera plus les destinations d’Edinburgh et Antwerp au départ de Manchester à partir du 29 novembre 2013. Elle stoppera également Birmingham-Billund et Edinburgh-Bruxelles respectivement les 30 et 31 décembre. En outre, elle ne reliera plus Edinburgh à Copenhague à compter du 5 janvier 2014.
Cathal O’Connell, CEO de la compagnie, justifie ces modifications: «Les changements sont les conséquences inévitables de la transition de Bmi Regional de filiale d’un groupe à une entreprise autonome». «Nous avons transformé Bristol en une nouvelle base majeure, et cibler le marché croissant de l’huile et du gaz grâce à l’augmentation de notre réseau d’Aberdeen et nous avons lancé de nouveaux services domestiques en Norvège», ajoute le patron. Des alternatives de voyage seront proposées aux passagers des lignes supprimées.