fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Boîte de nuit


Etrangement futuriste, un hôtel «capsule» vient d’ouvrir ses portes à l'aéroport Schipol d'Amsterdam. Une étape aussi pratique qu’insolite pour les voyageurs d’affaires de passage dans la capitale.



Boîte de nuit
Ambiance ultraviolet assurée par l’éclairage, l’hôtel projette ses clients dans une ambiance avant-gardiste au cœur de ses chambres, plus «capsules» par l’ambiance que par la taille. Situé dans la zone de transit de l’aéroport Schipol d’Amsterdam, l’hôtel compte 57 chambres dont quinze versions Premium équipées d’un lit double canapé.

Malgré la petite taille des cabines, les prestations à l’intérieur restent correctes. Chacune d’entre elles est équipée d’une salle de bain avec serviette et produit de douche, d’une télévision écran plat et d’un accès internet Wi-fi. Côté tarif, les capsules standards sont disponibles à partir de 35 € la nuit.

Développé par le spécialiste du genre Yotel, c’est le premier établissement de l’enseigne en dehors du Royaume-Uni. Deux autres hôtels «capsule» ont déjà ouvert leurs portes en Angleterre, au terminal sud de l'aéroport de Gatwick et au terminal 4 d’Heathrow.