Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 27 Novembre 2008

Boîte de nuit


Etrangement futuriste, un hôtel «capsule» vient d’ouvrir ses portes à l'aéroport Schipol d'Amsterdam. Une étape aussi pratique qu’insolite pour les voyageurs d’affaires de passage dans la capitale.



Boîte de nuit
Ambiance ultraviolet assurée par l’éclairage, l’hôtel projette ses clients dans une ambiance avant-gardiste au cœur de ses chambres, plus «capsules» par l’ambiance que par la taille. Situé dans la zone de transit de l’aéroport Schipol d’Amsterdam, l’hôtel compte 57 chambres dont quinze versions Premium équipées d’un lit double canapé.

Malgré la petite taille des cabines, les prestations à l’intérieur restent correctes. Chacune d’entre elles est équipée d’une salle de bain avec serviette et produit de douche, d’une télévision écran plat et d’un accès internet Wi-fi. Côté tarif, les capsules standards sont disponibles à partir de 35 € la nuit.

Développé par le spécialiste du genre Yotel, c’est le premier établissement de l’enseigne en dehors du Royaume-Uni. Deux autres hôtels «capsule» ont déjà ouvert leurs portes en Angleterre, au terminal sud de l'aéroport de Gatwick et au terminal 4 d’Heathrow.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.