fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Booking s’engage concrètement dans le voyage d’affaires


Ce qui n’était qu’un projet est désormais devenu réalité : booking for business sera officiellement lancé ces prochains jours avec, en ligne de mire, pour 2015/2016, entre 8 et 12% des achats hôteliers des entreprises européennes.



Si pour l’heure booking.com peaufine son offre et travaille à une solution de gestion potentielle des paiements via comptes logés, l’offre est présentée (sur un site internet en français) comme adaptée aux PME/PMI plus qu’aux grands comptes. Elle bénéficiera des mêmes capacités de négociation que le site loisirs. Selon nos informations, Concur pourrait intégrer cette offre d’ici à la fin de l’année comme cela avait été fait avec AirBnB.

Booking for business annonce déjà un peu plus de 100 000 chambres sur le segment entreprise et proposera de définir une « politique hôtelière » pour les clients affaires en fonction de leurs attentes géographiques et économiques. Pour Ripsy Bandourian, en charge du projet, «il n’y a aucune concurrence engagée avec les agences de voyages d’affaires ou les TMC internationales».