Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 31 Mai 2016

Bordeaux Events lance un service express



Il est de plus en plus courant d'avoir un délai assez bref entre la préparation d'un événement d'entreprise et sa tenue. Pour répondre à cette demande, Bordeaux Events a lancé une nouvelle solution pour organiser des manifestations corporate à court terme.



CEB Palais Congres/J.Fernandez
CEB Palais Congres/J.Fernandez
Face à l’augmentation des demandes d’organisation de manifestations dans un délai express, Bordeaux Events lance un service dédié aux "événements d’entreprise court terme". Karine Santamaria, directrice de Bordeaux Events, explique "Nous sommes de plus en plus sollicités pour mettre en place un événement corporate (réunion, assemblée générale, convention, séminaire de motivation...) dans des délais très courts. Forts de ce constat et dans une démarche de satisfaction client, nous avons décidé de créer un poste spécifique aux manifestations d’entreprise imminentes".

Bordeaux Events a nommé Tiphaine Payen au poste de Chargée de clientèle "Evénements d’entreprise court terme". Forte de son expérience depuis 2003 au sein de l’équipe commerciale de Bordeaux Events, elle a pour mission de répondre et d’accompagner le client dans un délai inférieur à quatre mois, de la construction du projet à sa réalisation : choix des espaces (salles de réunion, amphithéâtre, cocktails...), services adaptés, prestations complémentaires (audiovisuel, restauration, accueil...), étapes administratives, gestion documentaire relative au projet, de la commande jusqu'à la signature du contrat.