Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 9 Novembre 2015

Bordeaux sur le pied de guerre en cette fin novembre



La dernière semaine de novembre sera chargée pour Bordeaux Events, la nouvelle marque de Congrès Expo de Bordeaux qui va accueillir simultanément plusieurs manifestations autour de l’hôtellerie et de la restauration.



Le Palais des Congrès de Bordeaux
Le Palais des Congrès de Bordeaux
Le congrès de l’ Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) se tient au Palais des Congrès de Bordeaux du 24 au 26 novembre, en même temps que le salon Exp-Hôtel (au Parc des Expo du 22 au 25 novembre), du festival grand public  Bordeaux  S.O Good (du 20 au 22 novembre, au cœur de Bordeaux) et de La Semaine Gourmande organisée par l'UMIH 33 du 20 au 27 novembre.

Le Congrès de l’UMIH, c’est rendez-vous d’environ un millier de délégués. Cette année, les organisateurs ont choisi de se faire accompagner par Bordeaux Events, la nouvelle marque de Congrès et Expositions de Bordeaux dédiée à l’accueil  d’événements. De l’agencement de l’espace d’exposition à la préparation du dispositif audiovisuel, ses équipes s’affairent depuis déjà un an pour mettre en place cette manifestation d’envergure. Parmi les personnalités attendues : Laurent Fabius, ministre des Affaires  étrangères et du développement international, Martine Pinville, secrétaire d’État en charge de l’Artisanat, du Commerce, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire, Alain Juppé en Maire de Bordeaux, Dominique Wolton, sociologue… Organisé parallèlement  aux autres manifestations, ce rendez-vous va conduire Bordeaux Events à se multiplier pour répondre à tous les enjeux. Voyageurs d’affaires, ce n’est peut-être pas la meilleure semaine pour venir en déplacement professionnel dans le secteur !