Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Bouygues mise sur le Cloud


Pas envie d’emporter des données sensibles dans vos poches pour un voyage d’affaires, ou vous souhaitez stocker des éléments accessibles en cas de souci ? Bouygues mise à son tour sur le Cloud et vous offre 20 à 50 Go de stockage dans les nuages.



Bouygues mise sur le Cloud
Les nouveaux forfaits Sensation de Bouygues Telecom proposent un espace de stockage gratuit de 20 Go pour les forfaits 2H et 24/24 500 Mo, ou encore 50 Go avec les forfaits Sensation 2 Go et 5 Go. Pour proposer ce service de Cloud, Bouygues Telecom s'appuie sur la plateforme Pogoplug de la société Cloud Engines. Le Cloud permet de stocker ses données personnelles (photos, musiques, vidéos, documents...) en ligne et de pouvoir y accéder de partout, ou bien encore de les partager avec des personnes sélectionnées, comme un groupe de travail. Ce Cloud de Bouygues Telecom est également accessible aux anciens clients disposant d'un forfait mobile avec Data, ainsi qu’en option pour les clients Forfaits Nomad. Pour 5 €/mois, le stockage devient illimité.
Les données stockées sur le Cloude de Bouygues Telecom sont accessibles depuis un smartphone, une tablette tactile (sous iOS ou Android) via une application, mais aussi depuis un PC ou un Mac via l'espace web bouyguestelecom.pogoplug.com. L'application B.accès Cloud est téléchargeable sur l'AppStore (iPhone et iPad) et sur Google Play (tablettes et smartphones sous Android). Il existe également une application Windows et Mac OSX.






1.Posté par Call center le 24/05/2013 11:57
Et après, les données sont plutôt la propriété de Bouygues façon Dropbox ou?