Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Mai 2016

Brisith Airways sera en direct à Doha et Mascate



British Airways se fait plus agressive sur les terres de Qatar Airways et Oman Air. La compagnie britannique va desservir directement Doha et Mascate depuis le Terminal 5 de Londres Heathrow à compter du 30 octobre 2016. Les voyageurs d'affaires n'auront ainsi plus de correspondance à faire à Bahreïn et Abu Dhabi.



British Airways va supprimer les escales de ses dessertes de Doha et Mascate à compter du 30 octobre, raccourcissant ainsi le temps de vol pour les deux villes du Golfe d’environ deux heures.

La liaison Londres Heathrow – Doha sera quotidienne. L'avion décollera de son hub à 22h30 pour se poser à Doha à 8h05, le lendemain. Le retour s'envolera à 9h35 pour une arrivée sur la capitale britannique à 14h00.

Mascate sera reliée à Londres 5 fois par semaine : lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Le décollage de la piste britannique est prévu à 19h50 et se posera dans le sultanat d'Oman à 7h05 le lendemain. Le retour est programmé à 10h55 avec un atterrissage à Heathrow à 14h55.

Le Bahreïn et Abu Dhabi continueront à être desservis quotidiennement par British Airways.