Brisith Airways sera en direct à Doha et Mascate

80

British Airways se fait plus agressive sur les terres de Qatar Airways et Oman Air. La compagnie britannique va desservir directement Doha et Mascate depuis le Terminal 5 de Londres Heathrow à compter du 30 octobre 2016. Les voyageurs d'affaires n'auront ainsi plus de correspondance à faire à Bahreïn et Abu Dhabi.

British Airways va supprimer les escales de ses dessertes de Doha et Mascate à compter du 30 octobre, raccourcissant ainsi le temps de vol pour les deux villes du Golfe d’environ deux heures.

La liaison Londres Heathrow – Doha sera quotidienne. L'avion décollera de son hub à 22h30 pour se poser à Doha à 8h05, le lendemain. Le retour s'envolera à 9h35 pour une arrivée sur la capitale britannique à 14h00.

Mascate sera reliée à Londres 5 fois par semaine : lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Le décollage de la piste britannique est prévu à 19h50 et se posera dans le sultanat d'Oman à 7h05 le lendemain. Le retour est programmé à 10h55 avec un atterrissage à Heathrow à 14h55.

Le Bahreïn et Abu Dhabi continueront à être desservis quotidiennement par British Airways.