Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Juin 2013

British Airways adopte le Passbook



British Airways a rejoint le club - de plus en plus important - des compagnies adeptes de l’appli Passbook d’Apple. Ainsi, les voyageurs d’affaires peuvent maintenant charger leur carte d’embarquement de la compagnie britannique dans leur iPhone.



British Airways adopte le Passbook
Les voyageurs d’affaires souhaitant utiliser ce service devront télécharger leur carte d’embarquement British Airways‎ sur leur iPhone puis l’ajouter à Passbook, le portefeuille virtuel d’Apple qui regroupe tous les tickets, cartes de fidélité ou bons de réduction. Grâce à ce billet dématérialisé, ils pourront passer les contrôles ou embarquer dans plus de 100 aéroports desservis par le transporteur anglais. Il apparaîtra automatiquement sur l’écran de veille du téléphone pendant les 3 heures précédant le vol.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations