Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways améliore son programme pour les PME


Lancé par British Airways pour récompenser la fidélité des PME, le programme On Business s'ajuste aujourd'hui à leurs besoins, en particulier en flexibilité.



On Business de British Airways est un programme de fidélisation pensé pour les PME. Le transporteur y a apporté des modifications pour répondre à leur demande. Ainsi les membres qui souhaitent faire des économies immédiates peuvent opter directement pour un vol à tarif réduit plutôt que de cumuler des points de fidélité à utiliser plus tard. En outre, cette nouvelle version permet dorénavant de gagner des points basés sur les dépenses des salariés et non sur les distances parcourues ou le nombre de vols effectués.

On Business a également lancé un nouvel outil de gestion en ligne pour permettre aux membres de gérer leur compte et de dépenser leurs points plus efficacement. Ils ont aussi accès à des rapports sur mesure, afin de retrouver qui a gagné des points, sur quelle destination et quand. Les points peuvent être utilisés pour un surclassement ou des offres spéciales, et même jusqu’à la veille du départ pour des changements pour un billet prime.

On business fonctionne sur le réseau de British Airways, American Airlines et Iberia, permettant aux membres de cumuler et dépenser des points sur les trois compagnies. Ce programme peut également être associé à l’Executive Club, programme de fidélité de British Airways, et ainsi permettre au collaborateur de cumuler également, à titre personnel,  des points Avios sur son compte de voyageur fréquent qu’il pourra ensuite échanger pour ses voyages personnels.