Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Juin 2014

British Airways dévoile sa nouvelle cabine court-courrier


British Airways a présenté les nouveaux aménagements de ses avions qui assureront les court-courriers européens et les vols domestiques au départ de Heathrow et Gatwick. La nouvelle disposition offrira moins d'espace pour les jambes en business.



British Airways
British Airways
British Airways a choisi un siège en cuir gris foncé plus fin qui lui permet de mettre plus de fauteuils dans sa classe Eco Euro Traveller. Néanmoins, son design offre plus d'espace pour les genoux et un appui-tête amovible. Il est également équipé d'un porte tablette qui peut accueillir des magazines si le passagers n'a pas d'iPad and co.

En revanche la distance entre les sièges business va être réduite de 86,36 cm à 76,2 cm, offrant ainsi le même écart qu'en classe économique. En revanche, ces passagers profiteront d'une disposition 2-2 puisque le siège du milieu sera condamné. Une console centrale recouverte de cuir sera placée sur le fauteuil vacant. Les deux voyageurs voisins pourront y mettre leur verre ou objets personnels, et ainsi profiter librement de la tablette pour travailler ou manger. Les premiers liftings débuteront cette semaine. La compagnie devrait mettre 12 mois pour finaliser la rénovation de ses 95 Airbus court-courriers.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.