Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways disposera d'une nouvelle zone d'enregistrement à Roissy le 3 octobre


Dès le 3 octobre 2012, les passagers de British Airways pourront découvrir la nouvelle zone d’enregistrement de la compagnie au sein du bâtiment de liaison AC à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Elle offre jusqu’à 8 nouveaux comptoirs d’enregistrement et permet de profiter des espaces rénovés par la plate-forme.



British Airways disposera d'une nouvelle zone d'enregistrement à Roissy le 3 octobre
Les voyageurs d’affaires empruntant les vols British Airways au départ de Roissy vont bénéficier dès la semaine prochaine de l’infrastructure du nouveau bâtiment de liaison AC, inauguré en avril dernier.. À l’écart de l’agitation et du bruit de l’aéroport, cette zone dédiée à la compagnie dispose jusqu’à 8 nouveaux comptoirs d’enregistrement. Les passagers pourront aussi avoir un accès rapide à la nouvelle salle de contrôle des passeports et de sûreté de ce bâtiment de liaison ainsi qu'à de nouveaux espaces de boutiques et services.
British Airways y propose aussi un espace Premium et des comptoirs d’enregistrement réservés aux passagers en classe Affaires et Club Europe ainsi qu’aux membres Gold et Silver de l’Executive Club. Ils ont ainsi la possibilité de profiter d’un accès prioritaire pour un passage plus rapide aux contrôles de la plate-forme. Ils pourront également profiter des salons des partenaires oneworld de la compagnie : le salon premium Cathay Pacific (membres oneworld statut Émeraude et Saphir), situé au sein du nouveau bâtiment de liaison AC et le salon Admirals lounge American Airlines au Terminal 2A.