Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways est On Business avec les PME de Singapour


Depuis le printemps, les PME françaises peuvent bénéficier du programme de fidélisation pour les entreprises de British Airways, baptisé On Business. Les sociétés implantées à Singapour se voient maintenant offrir la même possibilité. La compagnie britannique vient de lancer On Business dans la cité-état.



British Airways est On Business avec les PME de Singapour
On Business de British Airways permet aux entreprises d’obtenir des points pour chaque vol éligible de leurs collaborateurs. Ils sont cumulables quel que soit le lieu d’achat du billet, et attribués en fonction de la zone géographique du vol, de la destination et de la cabine réservée. Pour rentrer dans ce programme, la société doit compter au moins deux employés empruntant les vols British. Les points peuvent ensuite être échangés contre des billets primes, des surclassements ou encore des nuits d’hôtel.

Pour célébrer ce lancement du programme à Singapour, les nouveaux membres singapouriens tripleront les points cumulés lors des six premiers vols effectués pendant leur première année au sein de «On business».