Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways redessine son programme de fidélité Executive Club et le décline pour OpenSkies


British Airways dévoile un nouveau design pour les cartes de son programme de fidélisation Executive Club et lance le nouveau statut ’Bronze’. Le renouvellement de l’Executive Club coïncide avec le lancement officiel des Avios, la nouvelle devise commune des programmes de fidélisation de British Airways et Iberia récompensant les voyageurs fréquents. Un programme qui s'applique également à la compagnie OpenSkies, filiale à 100% de BA.



British Airways redessine son programme de fidélité Executive Club et le décline pour OpenSkies
Le renouvellement de l’Executive Club a commencé avec le lancement officiel des Avios, le nouveau système de points de fidélité pour les membres British Airways et Iberia, ainsi que pour les clients d’Airmiles, qui a aussi changé son nom pour Avios. Les adhérents Executive Club cumulent des Avios pour chaque vol effectué avec British Airways et les compagnies aériennes partenaires. Les membres peuvent également gagner ces points lors de séjours à l’hôtel, de locations de voitures et même lors d’achats divers, grâce aux offres négociées avec une large gamme de partenaires. Ils pourront ensuite les utiliser pour acheter des vols prime et des surclassements ou encore, pour certains pays, des nuitées d’hôtel ou des locations de voitures..

Les statuts de l’Executive Club
Les passagers peuvent rejoindre gratuitement le programme de fidélisation Executive Club de British Airways. Les membres débutent au statut ‘Blue’ et peuvent obtenir une carte ‘Silver’ après avoir cumulé 600 points statut Executive Club (dont 4 vols British Airways), et passer à la carte ‘Gold’ en atteignant les 1500 points statut Executive Club (dont 4 vols British Airways). Depuis le 16 novembre, le statut ‘Bronze’ s’ajoute aux 3 statuts existants et peut être obtenu avec 300 points. Les membres ‘Blue’ ayant déjà atteint 300 points ou plus reçoivent leur carte ‘Bronze’. Tous les voyageurs membres de l’Executive Club pourront désormais cumuler autant de points que possible au cours de leur année d’adhésion, plutôt que de recommencer quand ils atteignent un statut supérieur.