Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways résume les déplacements des voyageurs d'affaires


Les voyageurs d’affaires courent toujours entre deux avions. Mais combien de temps passent-ils dans les airs ? Le nouvel outil mis à la disposition des membres du programme de fidélisation de British Airways, permet de répondre à cette question. ‘My Flightpath’ résume les déplacements du passager depuis qu’il a rejoint le British Airways Executive Club.



‘My Flightpath’, disponible depuis le site de la compagnie, permet aux membres du British Airways Executive Club de voir sur une carte l'ensemble des destinations et des pays où ils se sont rendus depuis leur adhésion. L’outil affiche également le nombre de miles parcourus avec la compagnie depuis l’entrée du voyageur dans le programme et combien de tour du monde cela représente.

Le site propose aussi un passeport où le passager reçoit un tampon quand il atteint un objectif (par exemple avoir visité au moins 5 villes, avoir pris dix vols British Airways). Il est possible de partager sa réussite avec ses proches et ses collègues en les publiant sur les réseaux sociaux.