Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Février 2013

British Airways : un pilote saoul, suspendu après avoir peloté une passagère


Les passagers ne sont pas les seuls à avoir des difficultés à bien se tenir dans les airs lorsqu’ils ont bu un verre de trop. Selon le journal anglais The Sun, un pilote de British Airways - passager sur un vol à destination du Japon de sa compagnie - a importuné une passagère et fait des siennes pendant le trajet, ce qui a entraîné sa suspension.



British Airways : un pilote saoul, suspendu après avoir peloté une passagère
Le pilote, qui ne faisait pas partie de l’équipage, se trouvait à bord du Londres-Tokyo afin de prendre un autre vol au départ de la capitale japonaise. N’étant pas aux commandes de l’appareil, le navigant a largement profité du whisky proposé dans la cabine. Ivre, il a commencé à importuner une passagère de First. Il a empoigné la femme mariée, tout en se montrant très explicite sur la façon dont il souhaite passer le reste du vol avec elle. Délaissant la voyageuse, il a ensuite tenté de rentrer dans le cockpit en criant qu’il voulait prendre les commandes. Sur ces mots, il s’est finalement évanoui devant la porte et sous les yeux des passagers stupéfaits par son comportement. The Sun révèle que l’homme avait récemment repris le travail après avoir été mis à pied car il avait frappé un steward au visage. British Airways a confirmé au journal anglais que le pilote avait été suspendu une nouvelle fois après ce second incident. Des sources ont précisé qu’il avait «aucune chance» de pouvoir porter à nouveau l’uniforme de la compagnie.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.