Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways va vendre des sandwichs Marks & Spencer à bord des court-courriers


En mai dernier, British Airways reconnaissait envisager de rendre les snacks payants dans les classes Économique des vols court-courriers. Ce projet semble sur le point de se concrétiser. Le Daily Mail a révélé que la compagnie aérienne a noué un partenariat avec Marks & Spencer afin de pouvoir vendre les plats de la chaîne de magasins dans ses avions.



British Airways a décidé de lutter contre Ryanair et EasyJet avec leurs propres armes. La compagnie britannique ne servira plus de snacks gratuits en éco sur ses liaisons court-courriers. Les passagers qui ont un petit creux devront prochainement mettre la main à la poche. Ils se verront alors proposer par les hôtesses des sandwichs et snacks Marks & Spencer. Selon le Daily Mail, la compagnie britannique a noué, en effet, un partenariat avec la chaîne de magasins afin de pouvoir servir ses produits à bord. L'accord devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Cette mesure a pour objectif de permettre la réduction des prix des billets Eco afin d'être plus compétitif face aux low-costs qui prennent de plus en plus de place sur le marché court-courrier.