Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 18 Septembre 2016

British Airways va vendre des sandwichs Marks & Spencer à bord des court-courriers



En mai dernier, British Airways reconnaissait envisager de rendre les snacks payants dans les classes Économique des vols court-courriers. Ce projet semble sur le point de se concrétiser. Le Daily Mail a révélé que la compagnie aérienne a noué un partenariat avec Marks & Spencer afin de pouvoir vendre les plats de la chaîne de magasins dans ses avions.



British Airways a décidé de lutter contre Ryanair et EasyJet avec leurs propres armes. La compagnie britannique ne servira plus de snacks gratuits en éco sur ses liaisons court-courriers. Les passagers qui ont un petit creux devront prochainement mettre la main à la poche. Ils se verront alors proposer par les hôtesses des sandwichs et snacks Marks & Spencer. Selon le Daily Mail, la compagnie britannique a noué, en effet, un partenariat avec la chaîne de magasins afin de pouvoir servir ses produits à bord. L'accord devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Cette mesure a pour objectif de permettre la réduction des prix des billets Eco afin d'être plus compétitif face aux low-costs qui prennent de plus en plus de place sur le marché court-courrier.