Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 18 Octobre 2011

British Aiways modernise les procedures d'embarquement à Gatwick


Tous les ans, plus de 4,5 millions de passagers de British Airways transitent par l’aéroport londonien de Gatwick. Avec les installations de la nouvelle extension du Terminal Nord que la compagnie a investi, les clients vont découvrir une façon plus simple et rapide de partir en voyage grâce aux bornes d’enregistrement.



© British Airways
© British Airways
La nouvelle extension du Terminal Nord de Gatwick va accueillir tous les vols de British Airways. Ce hub qui a coûté 75 millions de livres, fera découvrir aux passagers de la compagnie britannique le Fast Travel. Ils seront parmi les premiers à bénéficier de ce service qui utilise les dernières technologies pour simplifier le voyage. Que ce soit pour s’enregistrer, choisir sa place, imprimer ses étiquette bagages, sa carte d’embarquement ou vérifier les informations de son dossier, plus la peine de patienter devant le comptoir, il est possible de tout faire soi-même en utilisant les bornes en libre-service. Grâce à ses efforts pour moderniser les procédures d'embarquement, British Airways a été récompensée d’un "Gold Award" par IATA.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.