Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British va équiper les A321 de BMI de sièges-lits


British Airways va équiper les A321 de sa nouvelle acquisition BMI avec des sièges-lits similaires à ceux de sa Business Class. La cabine des appareils de l’ancienne compagnie de Lufthansa reprendra les codes de la gamme Club World.



British va équiper les A321 de BMI de sièges-lits
Les A321 réaménagés seront déployés sur le secteur du moyen-courrier début 2013 dont la ligne Heathrow-Tel Aviv. Les voyageurs d’affaires profiteront - dans cette classe Affaires de 23 sièges-lits - de tous les services proposés actuellement sur les vols long-courriers de British Airways. Les fauteuils font 198cm de long et ont un espace entre eux de 114 cm. Ils seront décalés afin de présenter une configuration des rangs alternée de 1-2 et 2-1.

British Airways qui intègre petit à petit BMI a également annoncé qu’elle effectuerait sous ses couleurs la liaison Londres-Tbilissi à partir du 13 octobre 2012. Elle assurera justement cette route quotidiennement avec un Airbus A321. 15 jours plus tard, ce sont les destinations BMI Almaty, Amman, Bakou, Beyrouth et Freetown qu’elle reprendra à son compte.