Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines adopte l'Economy Plus


Les voyageurs d'affaires ont maintenant plus de choix de confort pour voler avec Brussels Airlines vers l'Afrique, l'Amérique du Nord ou le Canada. La compagnie belge a installé une gamme Economy Plus sur ses vos intercontinentaux. Pour célébrer cette introduction, elle a surclassé gratuitement 20.000 passagers pendant les mois de juillet et août.



En plus de la Business et Economy Class, Brussels Airlines propose maintenant un troisième choix sur ses vols intercontinentaux: l'Economy Plus. Cette nouvelle offre permet aux voyageurs d'affaires de s'installer dans les 4 premières rangées de l’Economy Class. De plus, ils profitent de plus d'espace grâce à un siège avec une inclinaison de 20° au lieu de 8 degrés. Le repas est précédé d'un verre de champagne. En outre, les passagers en Economy Plus bénéficient d'une trousse de toilette réutilisable, une serviette chaude avant le repas, un oreiller en lin, une couverture et une boîte de pralines Neuhaus.
Au total, 32 sièges Economy Plus sont disponibles par vol

Les personnes qui souhaitent voyager en Economy Plus payent un supplément de 120€ par tronçon sur leur billet Economy Class, même s’il s’agit d’un tarif promotionnel. Toutefois, actuellement une offre spéciale à 99 € permet la découverte de cette Economy Plus.

Lars Redeligx, Chief Commercial Officer Brussels Airlines explique: "Nous avons constaté une demande plus importante pour un produit entre la Business et l’Economy Class. Notre nouvelle Economy Plus offre plus d’espace, davantage de confort et plus de services à un prix très attractif. Après le succès de l’implémentation de notre nouvelle stratégie commerciale sur nos vols court- et moyen-courriers, nous commençons aussi à introduire sur nos vols long-courriers une nouvelle génération de produits. Et ce n’est que le début, car davantage d’innovations sont à venir".

Le transporteur précise: "L’Economy Plus peut être réservé via les agences de voyage, la page Facebook de Brussels Airlines, le centre d'appel de Brussels Airlines ou à l'aéroport le jour du départ. La réservation en ligne via brusselsairlines.com sera possible après l'été".