Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines: des allers simples en Europe à partir de 39€


Brussels Airlines lance des tarifs one-way. Ils permettent aux voyageurs d'affaires des billets aller-simple à partir de 39 euros sur les vols européens.



Brussels Airlines propose des billets one-way afin de répondre "à la demande de la clientèle pour plus de choix et une flexibilité des plans de voyage". Grâce aux nouveaux tarifs, un vol à l’aller peut dorénavant être réservé indépendamment du retour. En effet, il peut être pris ultérieurement. Les billets one-way en Europe sont disponibles à partir de 39 euros, toutes taxes et charges comprises.

Lars Redeligx, Chief Commercial Officer précise que "Depuis le lancement de nos quatre options de voyage Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast et Bizz&Class, ainsi que nos tarifs retour à partir de 69 euros, notre nombre de passagers a augmenté de près de 30% ce qui représente un record de 7,5 millions de passagers pour l’année 2015. Désormais, nous allons un pas plus loin en offrant une grande liberté de choix aux clients grâce aux tarifs one-way. Le tarif one-way le plus attractif s’élève à 39 euros, ce qui est très avantageux, hormis le fait que notre ticket retour de 69 euros reste l’option la moins chère. Nous jugeons important que nos passagers n’aient pas à choisir entre  un grand confort ou un prix bas".