Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines doubble ses fréquences vers Monrovia et Freetown


L'épisode Ebola se referme, les voyageurs d'affaires se voient proposer plus d'options pour leurs déplacements professionnels au Liberia ou en Sierra Leone. Brussels Airlines vole quatre fois par semaine vers Monrovia et Freetown au lieu de deux depuis le 8 septembre 2015.



Brussels Airlines a mis en place un nouvel horaire pour les dessertes de la Sierra Leone et du Liberia avec le vol SN243 Bruxelles-Freetown-Monrovia. Désormais, la compagnie belge vole tous les mardi, mercredi, vendredi et dimanche vers les deux pays ouest-africains. Elle précise, dans son communiqué, "Outre Bruxelles, d’autres destinations de Brussels Airlines seront encore plus facilement accessibles telles que les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et la Scandinavie".
En outre, après une année d’absence, l’équipage de Brussels Airlines logera à nouveau au Liberia. Le transporteur souligne que "La semaine passée, le Liberia a été déclaré libéré du virus Ebola. En effet, depuis le dernier cas d'Ebola, deux périodes d'incubation (42 jours) ont passé et il n'y a pas eu de nouveau cas signalé depuis. La Sierra Leone, quant à elle, n'est pas encore exempte d’Ebola, mais le nombre de nouveaux cas est en déclin. Les deux pays travaillant intensément à la relance de leur économie, Brussels Airlines souhaite continuer à les soutenir dans leurs efforts".