Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines en dit plus sur sa desserte de Mumbai


Brussels Airlines a révélé en août dernier qu'elle allait desservir Mumbai à partir du 6 mars 2017. La compagnie belge, qui profite ici du départ de Jet Airways, a dévoilé les horaires sa future liaison. Elle proposera aux voyageurs d'affaires des vols de jour vers l'Inde et des fréquences de nuit de Mumbai vers Brussels Airport.



Brussels Airlines reliera cinq fois par semaine Brussels Airport à la métropole économique et culturelle de Mumbai à partir du 6 mars 2017. Jusqu'au 25 mars, l'avion décollera de Bruxelles à 10h20 tous les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche pour se poser en Inde à 23h25. Le vol retour s'envolera de la piste indienne à 1h40, les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi et atterrira à 7h00. Après le 25 mars, les horaires seront légèrement modifiés. Le départ de Belgique sera programmé à 10h50 tandis que celui de Mumbai sera à 1h05.

La compagnie assure: "Grâce à ces horaires, les passagers, qui emprunteront les vols Bruxelles-Mumbai ou Mumbai-Bruxelles, pourront profiter de parfaites connexions vers de nombreuses destinations en Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique. Ainsi les vols de Mumbai connecteront par exemple parfaitement bien avec les vols européens de Brussels Airlines vers Londres Heathrow, Manchester, Birmingham, Edimbourg, Bristol, Genève, Paris, Lyon, Toulouse, Stockholm, Milan et Madrid ainsi que vers New York, Toronto Washington et les 19 destinations africaines".

Les allers-retours sont vendus à partir de 399€ toutes taxes comprises.