Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines en vol direct pour Washington


Brussels Airlines reliera Bruxelles à Washington à partir du 18 juin prochain. La capitale américaine sera desservie cinq fois par semaine. Les voyageurs d’affaires auront accès à un vaste réseau de destinations américaines via cet aéroport trans-atlantique avec United, partenaire Star Alliance du transporteur belge.



Brussels Airlines en vol direct pour Washington
Après le lancement l'an dernier de sa ligne vers New York, Brussels Airlines se posera cette année à Washington Dulles International Airport tous les jours sauf les lundi et mercredi. Le vol sera assuré par un Airbus A330, les passagers pourront profiter des nouveaux aménagements de la Business Class (sièges-lits et système de divertissement nouvelle génération) et de l’Economy Class (sièges ergonomiques et divertissement à la demande). L’avion décollera de Bruxelles à 17h30 et se posera à Washington à 20h15. Le retour est programmé à 22h35 pour atterrir dans la capitale belge et européenne à 12h10, le lendemain.

44 correspondances aux USA
Avec un départ de Bruxelles tard dans l’après-midi, les voyageurs arrivent tôt dans la soirée à Washington, où ils peuvent rejoindre 44 destinations d'United aux États-Unis et au Canada comme Atlanta, Houston, Los Angeles, San Francisco et Denver au Orlando. Le vol Bruxelles-Washington offre aussi de bonnes connexions avec des grandes villes européennes telles que Berlin, Copenhague, Madrid, Milan, Hambourg, Nice et Toulouse. Une connectivité est également assurée avec le réseau africain de Brussels Airlines, notamment vers Abidjan, Cotonou, Douala, Yaoundé et Lomé.