Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines fait sa pub sur le dos de ses hôtesses


Pour célébrer le lancement de la liaison Bruxelles-New-York ce 1er juin 2012, une centaine de collaborateurs de Brussels Airlines ont changé de garde robe troquant leur uniforme bleu et blanc pour un rouge et devienne des Ambassadeurs.



Brussels Airlines fait sa pub sur le dos de ses hôtesses
Dorénavant, une centaine de membres d’équipage et de personnel au sol de Brussels Airlines sont habillés d’un uniforme rouge ardent et un sac baptisé «I’ll take Manhattan». Ces «New York Ambassadors» se sont portés volontaires pour ce relooking et ainsi promouvoir la toute première liaison transatlantique de Brussels Airlines au cours de leurs contacts quotidiens avec les passagers sur l’ensemble du réseau de la compagnie.
Imaginés par xandres, les uniformes présentent en outre de sa nouvelle couleur une coupe sobre et un look jeune, élégant et tendance rehaussé d’un clin d’œil au glorieux passé des pionniers de l’aviation. La marque a également dessiné un trench coat rouge et un foulard parfaitement assortis. L’uniforme masculin existant bénéficie quant à lui d’une nouvelle coupe et d’une petite touche rafraîchissante à l’aide d’une cravate créée par Bellerose. Ambiorix signe à nouveau la conception de chaussures belges durables.