Brussels Airlines lance (enfin) son appli mobile

92

Alors que les applications d'Air France, Lufthansa, EasyJet ou encore British Airways sont installées dans les smartphones des voyageurs d'affaires depuis de nombreuses années, Brussels Airlines vient tout juste de lancer la sienne. Mieux vaut tard que jamais !

Si Brussels Airlines a récemment envoyé sa dix millionième carte d'embarquement mobile, elle n'a lancé son appli que ce 1er février 2017. L'outil, disponible gratuitement dans l'App Store et sur Google Play, permet aux voyageurs d'affaires de réserver leurs billets, de s’enregistrer, d'utiliser la carte d'embarquement mobile et de suivre les changements éventuels survenus pour leur vol.
Cette première version de l'application sera bientôt suivie de mises à jour, et des notifications seront ajoutées pour informer les passagers de manière proactive.

Décidée à faire de 2017 l'année de l'innovation digitale, la compagnie belge a également prévu de revoir son site web pour se "focaliser davantage sur un service personnalisé offert à ses passagers".

En parallèle, un projet de «data pool» permettra bientôt d'obtenir les dernières informations sur tout ce qui se passe au niveau des opérations de vols de la compagnie aérienne et d'utiliser ces renseignements pour tenir informé les voyageurs et les employés.