Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines ouvre Bordeaux et Zagreb


A la fin du mois de mars 2015, Brussels Airlines proposera une nouvelle ligne vers Bordeaux. à raison de 4 vols hebdomadaires. La cité du vin deviendra ainsi la douzième destination française desservie par cette filiale de la Lufthansa.



Dans un premier temps, cette nouvelle ligne, saisonnière, sera desservie 4 fois par semaine pendant toute la saison d’été, qui débute se terminera fin octobre. Malgré une approche « loisir », la compagnie a optimisé les horaires pour les rendre attractif aux voyageurs d’affaires. Le premier vol quittera Bruxelles à 6h30 (arrivée à Bordeaux à 8h05) et quittera la capitale d’Aquitaine à 17h10 pour un atterrissage bruxellois à 18h45.

Après Dubrovnik, Brussels Airlines lance également une deuxième destination en Croatie : Zagreb. A l’été 2015, la compagnie volera vers Dubrovnik, Calvi, Lourdes, Olbia, Billund et Saint-Pétersbourg.
 






1.Posté par Ludmila le 28/12/2014 20:28 (depuis mobile)
Je suis très très très contente que brussels airlines va voler vers St-Petersbourg,Beaurdeaux et du dubrovnik et Calvi et Lourdes!!!!! Je suis passionée des compagnie et d''avion!!