Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 29 Mars 2013

Brussels Airlines ouvre Washington et développe Edimbourg cet été



Pendant la saison estivale, Brussels Airlines préposera 46 destinations européennes. Edimbourg qui a récemment fait son entrée dans le programme de vol de la compagnie sera renforcée dès le début avril pour atteindre 12 vols hebdomadaires cet été



Brussels Airlines ouvre Washington et développe Edimbourg cet été
Brussels Airlines investit également massivement dans son offre en Italie. Après une absence de deux ans, la ville de Palerme fera à nouveau partie de l’horaire d’été. La capitale sicilienne sera reliée deux fois par semaine à Bruxelles. Cet été, la compagnie belge augmente également son offre de vols à trois fréquences hebdomadaires vers Catania, deuxième aéroport de Sicile. Le nombre de vols vers Milan Linate sera aussi significativement augmenté par une un vol supplémentaire en soirée et au matin. Ainsi, l’aéroport de Linate sera relié 18 fois par semaine à Bruxelles. Il y a de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Venise. Moyennant 3 vols supplémentaires cet été, Venise sera opéré 17 fois par semaine par Brussels Airlines. Naples se voit aussi attribué plus de fréquences et les vols vers Lamezia Terme et Florence reprennent après une interruption en hiver.

L'ensemble de la flotte long-courrier de Brussels Airlines est maintenant équipé de la nouvelle cabine en Business Class (lit 100% plat, dernière génération de divertissement en vol) et en Economy Class (nouveaux sièges ergonomiques avec espace-jambes généreux, dernière génération de divertissement en vol, écran individuel). La grande nouveauté sur le réseau long-courrier de Brussels Airlines est Washington. La capitale des Etats-Unis sera à partir du 18 juin prochain désservie 5 fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles.

Sur le continent africain Brussels Airlines renforce son offre de vols grâce à des augmentations de fréquences. Les deux destinations au Cameroun, Yaoundé et Douala, seront dès lors opérées par un vol quotidien au cours des mois d'été. Les fréquences vers Freetown, la capitale de la Sierra Leone, seront augmentées de 2 à 4 vols par semaine. Il y aura aussi une fréquence supplémentaire pour Conakry (Guinée), qui sera opérée trois fois par semaine. Dakar comptera parmi les destinations long-courrier qui seront opérées quotidiennement.