Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines reprend progressivement ses vols à partir de Brussels Airport


Dès ce dimanche 3 avril, Brussels Airlines a repris progressivement des vols à partir de Brussels Airport. Trois vols à destination des aéroports européens (Faro, Athènes et Turin) étaient programmés. Dès ce lundi, l’offre de vols sera graduellement élargie avec des vols long-courriers et des vols européens supplémentaires.



En raison du nombre limité de vols exécutés à partir de Brussels Airport, et ce pour des raisons d'infrastructures, Brussels Airlines continuera, tout comme ces derniers jours, à couvrir des vols à partir des aéroports régionaux de Liège et d'Anvers. Dans la mesure du possible, ces vols seront graduellement à nouveau offerts à partir de Brussels Airport. Le site de la compagnie affiche en temps réel toutes les informations à propos de ces vols.

La reprise des opérations à l'aéroport de Bruxelles est accompagnée de procédures supplémentaires. Il est vivement conseillé de se rendre bien à l’avance sur la plate-forme (2 heures pour des destinations Schengen, 3 heures pour des destinations non-Schengen) car les contrôles peuvent durer plus longtemps.

Par ailleurs, les passagers doivent impérativement imprimer leur billet d’avion ou la confirmation de la réservation avant de partir pour l’aéroport. De nouvelles règles sont également en vigueur pour l’accès à l’aéroport, les possibilités de parking et l’enregistrement des bagages. Ces mesures nouvelles, discutées avec la police aéroportuaire, a permis la levée d'une menace de grève.