Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines retrouve des couleurs après les attentats de Zaventem


« Ce sera long et compliqué mais nous sommes très optimistes », a précisé le patron de Brussels Airlines, Bernard Gustin, en ouvrant la ligne Bruxelles - Toronto. Première bonne nouvelle, la perte liée aux attentats de Bruxelles est en baisse passant de 90 Millions d’euros à 83.



Cité par le quotidien le Vif, le CEO a confirmé l’arrivée d’un dixième avion long-courrier fin 2016 et évoqué l’ouverture d’une ligne vers Mumbai en remplacement des liaisons assurées par Jet Airways parti à Amsterdam. "Il y a encore d’autres possibilités", explique Bernard Gustin, "Voler nous mêmes vers Mumbai ou mettre en place une ligne vers l'Afrique de l'Ouest, à savoir le Nigeria ".

Pour le patron de Brussels Airlines, "La relance économique associée à une promotion soutenue de la destination belge devrait accélérer le redressement de la compagnie ". L’ouverture de la ligne de Toronto marque la volonté de la compagnie d’être présente sur les marchés économiques en Amérique du Nord, même si cette ligne n’avait pas apportée à Jet Airways toutes les espérances économiques attendues.