Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines se posera à Brême en septembre


Les voyageurs d'affaires pourront relier directement Bruxelles à Brême à compter du 14 septembre 2015. Actuellement, les professionnels doivent faire une escale pour se rendre de Bruxelles à la plus importante ville industrielle du nord de l’Allemagne.



Brussels Airlines assurera une liaison entre Bruxelles et Brème 5 fois par semaine à partir du 14 septembre 2015. Le vol qui dure une heure et dix minutes sera proposé du lundi au vendredi. L'avion de la compagnie décollera de Brême à 19h00 et se posera sur sa base à 20h10. L'appareil quittera les pistes de Brussels Airport à 21h00 et atterrira sur l'installation allemande à 22h10.
Le communiqué précise que «L’horaire des vols a été établi de sorte à pouvoir offrir des connexions avec entre autres Bristol, Toulouse ou encore Madrid, permettant ainsi aux employés d’Airbus Industries de voyager entre les différents centres de production de l'avionneur européen». Jürgen Bula, Directeur général de Flughafen Bremen ajoute «Ce sont surtout les voyageurs d’affaires des entreprises de Brême et de Basse-Saxe qui vont pouvoir profiter de cette nouvelle liaison directe entre Brême et Bruxelles, mais ce vol convient tout aussi parfaitement pour un city-trip».