Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 23 Juin 2015

Brussels Airlines va étoffer son offre sur Freetown et Monrovia



Brussels Airlines a décidé de booster l'offre de ses dessertes sur Freetown (Sierra Leone) et Monrovia (Liberia) à partir du 8 septembre 2015. Les voyageurs d'affaires belges ou frontaliers se verront proposer deux fois plus de vols sur les deux villes africaines. Ces destinations avaient été fortement touchées lors de l’épidémie d’Ebola, elles reviennent doucement dans le concert économique des Nations.



Brussels Airlines reliera Bruxelles aux deux pays de l’Afrique de l’Ouest quatre fois par semaine au lieu de deux à partir du 8 septembre prochain. "Durant la crise d’Ebola, nous n’avons à aucun moment abandonné ces deux pays et maintenant nous souhaitons les soutenir pleinement dans la relance de leur économie", fait remarquer Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines.
Les liaisons seront assurées tous les mardi, mercredi, vendredi et dimanche. Tous les vols pourront être combinés, via Brussels Airport, avec d’autres destinations de la compagnie belge, notamment vers la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Scandinavie et les États-Unis.

Pour mémoire, la fin de l’épidémie d’Ebola a été déclarée au Liberia, et en Sierra Leone, le mois dernier. Le nombre de nouvelles infections est en baisse avec une propagation du virus qui semble diminuer rapidement. "Les deux pays se préparent ainsi à une reprise économique à laquelle Brussels Airlines souhaite contribuer en augmentant le nombre de ses fréquences vers ces deux pays pour ainsi améliorer leur connectivité avec l'Europe et les États-Unis", conclut le communiqué.