Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airlines vole vers Accra


Les voyageurs d'affaires belges ou frontaliers peuvent maintenant mettre le cap vers Accra avec Brussels Airlines. La compagnie relie Bruxelles à la capitale ghanéenne par 4 vols hebdomadaires depuis le 26 octobre 2015. Elle a augmenté en parallèle le nombre de ses fréquences vers Lomé (Togo).



Brussels Airlines relie désormais quatre fois par semaine Accra avec la capitale européenne. Le Airbus A330 biclasse de la compagnie décolle de l'aéroport de Bruxelles tous les lundi, mercredi, vendredi et samedi à 10h55 et se pose au Ghana à 16h40. Le retour est programmé à 21h35 pour un atterrissage en Belgique à 5h20 (+1). La compagnie assure que "Les horaires de vols permettent des connexions aisées avec de nombreux vols Brussels Airlines vers et en provenance de destinations européennes et des États-Unis. Ainsi, il devient possible de transiter en toute facilité entre le Ghana et le Royaume-Uni par exemple, mais aussi entre Accra et le Danemark, l'Allemagne, la France ou encore New York".

Une offre doublée sur le Togo
Brussels Airlines a aussi renforcé son offre sur le Togo. Désormais elle n’opère pas deux mais quatre vols par semaine vers Lomé, la capitale. Les jours de vol sont les lundi, mercredi, vendredi et samedi.